Hello world!

Pour une épouse, trouver la lingerie parfaite pour la grande journée est aussi important que le reste de la tenue. Même si elle est cachée aux regards des invites, la lingerie adéquate est une pièce essentielle qui participe au bien-être de l’épouse pour toute la journée: elle détermine le confort et la confiance en soi, le charme et la joie de la femme qui est la cible de tous les regards.

Première chose à considérer quand on décide sur la lingerie de la journée des noces, c’est qu’elle soit assortie à la robe choisie. Être belle et coquette signifie également se sentir belle et confiante. Peut-être plus que la robe, la lingerie est l’expression la plus intime du goût et du style qui caractérisent une femme. On ne doit pas oublier, non plus, que si la lingerie n’est pas commode, l’inconfort produit sera un obstacle au plein bonheur que les noces doivent fournir.

Par exemple, on estime qu’à peu près 70% des femmes ne portent pas la taille correcte du soutien-gorge. Pour choisir la taille juste pour vous, prêtez attention à quelques petits indices et details: la partie antérieure du soutien-gorge doit être au même niveau que la partie postérieure; de même, la partie antérieure doit être collée au sternum, les bretelles, suffisamment légères, mais pas trop lâches.

Les femmes ayant un buste petit seront avantagées par des soutiens-gorge pleine-coupe qui vont augmenter la taille du décolleté. Par contre, les soutiens-gorge lisses et sans coutures donneront une image plus petite à votre buste. Bien-sûr, une robe sans bretelles exige un soutien-gorge sans bretelles…

La couleur de la lingerie sera assortie à la couleur de la robe. Ainsi, vous ne courrez pas le risque que vos invites se sentent gênés de savoir ce que vous portez.

Chose aussi importante, décidez s’il faut acheter du collant. Si vous portez des chaussures fermées, vous en aurez besoin, mais s’ils sont des sandales ouvertes, concentrez-vous sur le jeu parfait de porte-jarretelles pour une surprise sexy de nuit de noces.

Enfin, n’oubliez pas d’acheter un déshabillé que vous porterez après que vous avez changé de votre robe de noces. Chemise de nuit, corset et jarretière ou lingerie en soie, tout ça réchauffera la nuit de noces. La lingerie portée pendant cette nuit est, d’habitude, blanche ou ivoire, mais il n’y a pas de règles générales lorsqu’il s’agit de la couleur qui vous fait vous sentir à l’aise: peut-être le noir ou n’importe quelle autre nuance.

One Reply to “Hello world!”

Leave a Reply